Avatar(s)

EVE:

Hekto2

Hekto Joringer : Le petit dernier de la famille. Capsuleer minmatar. Après des études sans histoire à la Pator Tech School, il décide de postuler chez EX-F, la corpo frenchie de l’alliance BRAVE Collective. Vu les critères de sélection, il était sûr d’être pris. Et c’est parti pour la vie trépidante du null sec, d’abord dans Catch, puis Fountain, Cloud Ring, Querious et maintenant dans Fade, où il aura tout le loisir de casser ses petits vaisseaux et ceux des autres (avec un peu de chance). C’est lui qui signe la rubrique « Journal de bord » en mode RP. Enfin c’est moi, mais comme moi, c’est lui…bref , vous aurez compris (qui a dit schizophrène ?). Il rejoint Beyond Frontier avec ses camarades après la fermeture d’EX-F.
J’ai aussi deux alts, dont les carrières sont totalement insignifiantes, je ne les mentionnerais donc pas pour le moment.

Les retraités de WoW (je n’y joue plus actuellement):

RavRavayne : Prêtresse draeneï. Mon ancienne « main » lors de Mist of Pandaria. Une perte momentanée de sa foi en la lumière la pousse à prendre un congé sabbatique bien mérité, pour le moment. Y a tellement de coins sympas où glander en Azeroth.

MacFMacFinran : Druide Worgen. Spécialiste de la médecine par les plantes. Mon main actuel. Un retour aux sources en quelque sorte, car j’ai commencé ma piètre carrière de raider en tant que druide restau, il y a bien longtemps. Et puis le cuir c’est tellement mieux que le tissu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

ou les tribulations d'un joueur

%d blogueurs aiment cette page :