News rapides et coup de cœur

Hello  chers lecteurs,

Toutes mes excuses pour le manque de publications ces dernières semaines à cause d’une IRL un peu chargée (boulot, retour du beau temps) qui pollue ma vie de gamer et mon temps libre pour écrire.

Du côté de Querious, le « content » est toujours présent, quoique un peu en baisse ces derniers jours, et basé en grande partie sur du « fun fight ». Peu de strat op donc, et peu d’enjeu. Mise à part les pathétiques tentatives d’entosis des russes de Darwinism et l’arrivée d’une partie d’Eve-uni à deux jumps de chez nous, pas grand chose de sérieux à se mettre sous la dent.  Mais mon petit doigt me dit que le mois de mai risque d’être intéressant. Salut aussi à Saya et ses potes, c’est sympa d’être passé nous voir ;).

Pour finir, mon coup de cœur pour le trailer de Dawn of War 3.  L’image est magnifique, la musique terrible et c’est ultra violent à souhait. J’avais beaucoup joué au premier opus, et je pense que je me laisserais tenter par celui-ci, étant aussi un grand fan de l’univers WH40K.  Enjoy:

A très bientôt,

Ravayne.

 

Laisser un commentaire

