Winter is coming

Le 03/12, YC 117 :
L’annonce officielle de Nove vient de tomber. La campagne de Cloud Ring est terminée. Nous sommes attendus dans Querious. Si j’ai appris un truc depuis ces derniers mois, c’est que la vie de pilote chez Brave est une vie de nomade. Cloud Ring, c’était plutôt cool, mais mon cinquième déménagement est en cours. J’aurai vu du pays : Catch, Aridia, Fountain, Placid, Cloud Ring. Et maintenant Querious. Putain, c’est pas la porte à côté. Et toujours plus de ships et de matos à bouger. Bob, le patron du Titty Twister, était furax. En même temps, il était pas très chaud pour servir des pintes à ces tocards de SMA. Zinox lui a proposé de prendre les frais de déménagement du bar à la charge de la corpo. Ça l’a convaincu de bouger ses fesses jusqu’à Querious. C’est toujours bon pour le moral et les affaires d’avoir un « établissement » comme ça dispo en station.

Du coup, on a tous un peu mis la main à la pâte, histoire de réduire les frais. Zinox et Nove ont convoqués les pilotes au dock et le vieux Nereus de Bob fut rapidement rempli jusqu’à la gueule de bibine, de tord boyaux de toutes sortes, de matos de cuisine et des frusques des danseuses (sans compter quelques tonnes de trucs plus ou moins légaux). Puis ce bon vieux Bob a mis le cap sur Khanid, là où se trouve notre base temporaire en high sec, en attendant l’installation dans Querious.

Le 04/12, YC 117 :
Je plie mes gaules à mon tour. Je profite de que nous n’ayons plus de wardec pour bouger le plus de ships possible, car j’me doute que ça va pas durer. Effectivement, au bout de quelques aller-retour, c’est le cas. Un groupe de mercenaires dénommés P I R A T arrose Concord pour avoir le droit de s’en prendre à Brave Collective. Une bande qui opère surtout dans les systèmes de Niarja, Madirmilire, Amarr et Agil. Comme je ne compte pas leur filer des kills faciles, j’active mes contacts en high sec, qui se chargeront de transporter le reste de mes petites affaires en toute sécurité.

Les 5-6-7/12 YC 117 :
La corpo est en partie réunie dans un système Amarr à la frontière de Querious. La nouvelle campagne va pouvoir commencer. Jusqu’à l’arrivée de Pandemic Horde et Northern Army, la région était aux mains de Darkness, une alliance qui semble un peu en perte de vitesse. Nous nous attendions malgré tout à devoir combattre pour leur arracher les systèmes où nous comptions nous installer. Ce ne fut pas le cas. Ma théorie, c’est que sous la pression « persuasive » de Pandemic Legion (barrez-vous ou on vous pète la tête), ils ont rapidement négocié un départ en douceur, histoire de sauver les meubles.

Notre entrée dans Querious n’est donc pas ponctuée par d’âpres combats mais par une longue discussion de marchands de tapis entre Sortdragon, le leader de Darkness et notre staff dirigeant.

Le traité d’occupation prévoit la souveraineté de Brave sur pas moins de huit systèmes et la possession de cinq stations. Ça fait quand même un gros pain sur la planche pour notre seule corporation. Dans Cloud Ring, nous n’avions qu’un système et une station. Ça pose la grosse question à 1 milliard d’ISK… Quid du reste de l’alliance restée dans Black Rise à jouer les mercenaires pour l’état Caldari ? Nove Parker et Zinox affirment que nous agissons pour le compte de Brave (Collective et Squids). Le but avoué étant de mettre la pression sur les autres dirigeants de Brave (de BNI en fait) pour les inciter à revenir enfin en null sec. Ça serait sympa qu’ils se bougent les fesses de Black Rise.

Le 10/12 YC 117 :
On prend nos marques dans la nouvelle maison. Le système d’ I1Y-IU est notre capitale désormais. Après un brin de ménage dans la station, Bob a trouvé de la place pour installer le Titty Twister. On fait connaissance avec les indésirables du coin. Y a 2-3 bandes qui campent 3-FKCZ et Efa, les portes d’entrée dans Querious. Des teigneux en Proteus, Phobos, Vagabond, Sabre, Falcon. Les mecs font les 3×8 sur les gates. Faudra faire le ménage là aussi. Mais des teigneux, y en a aussi chez nous.

Le 14/12 YC 117 :
Petit à petit, les choses avancent. Assez vite, nous recevons la visite de quelques bleus dans Querious. Certains rejoignent même BE-FR, lassés du low sec. Puis, une première corpo franchit le pas. AMD réintègre Brave Collective. Bon, dans le même temps les wormholers de DBA nous quittent, mais ça change pas grand-chose. On ne les a jamais vu sauf pour la bataille de Nova, et encore c’est nous qui sommes venus les aider.

Voilà pour ces premiers jours passés dans Querious. Le coin semble prometteur. Pas mal de visites d’hostiles en quête de « good fights » (Agony Empire, The Unthinkables, League of Unaligned Master Pilots). Le niveau est certes supérieur à celui des SMA. Tant mieux, on a encore beaucoup à apprendre (enfin je parle surtout pour moi là). Je sens que l’hiver sera chaud.

Hekto J. Fin de transmission…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s