News de septembre

EVE:
Le mois fut riche en fleets et événements. Xtof nous conduit régulièrement dans Syndicate avec ses fleets noob friendly en frégates T1, les fleets « fucking Cormorant » et les kitchen sink de folie. LL Machine, lui, nous trimballe en low sec pour des roams small gang, histoire de titiller un peu les abonnés du Factional Warfare des deux camps (Gallente et Caldari). Nous, on est pas sectaire, on tire sur tout le monde. J’ai aussi eu l’occasion de participer à ma première grosse bataille en wormhole, lors de la défense (pas très concluante) de Nova, dans une wing de bombers dirigée par Da’axun. Un joyeux bazar à la mode Brave (coms chaotiques, mot de passe des POS filé à tout le monde, vol de ships) mais une expérience bien sympa.

Géopolitique ensuite, avec le disband et la fermeture définitive de Black Legion. C’est assez ironique finalement. BL disparait et Brave est toujours là (même si pas au mieux de sa forme). Leurs corpos se sont dispersées un peu partout (SMA, Pandemic Legion, Snuff Out, The Culture, Psychotic Tendencies, The Bloc, NCdot). Fountain est une région maudite. Septembre sonne aussi le glas pour une autre alliance historique, Nulli Secunda, qui disband peu à peu après la retraite annoncée de son leader, progodlegend.

Brave Collective perd Brave Operations-Lollipop Division (BO-LD), Jebediah Kerman’s Junkyard and Spaceship Parts Co. (U-WOT), parties chez INFAMOUS (des transfuges de Brave retournés dans Catch) et Kite Co. Space Trucking, partie bah, on ne sait pas trop où encore. Le leadership purge aussi les inactifs et kicke plus de 8000 membres de BNI et deux corpos, EX-F et Corporate Scum. Enfin trois, pour être précis, puisque Beyond Frontier est aussi viré par erreur. Mais tout rentre rapidement dans l’ordre et nous sommes réintégrés après les excuses embarrassées de Nancy Crow.

BE-FRvsBRAVE

En même temps que cette cure d’amaigrissement radicale, Brave, en manque de projets militaires, décide de s’engager en Factional Warfare, dans le camp Caldari. Si vous avez lu « Le Roi est mort », vous savez déjà que Beyond Frontier ne les suivra pas en FW (mais reste chez Brave). Nous avons d’autres projets, et vous en saurez certainement plus là-dessus dans les prochains jours.

Heroes of the Storm :
Je passe le reste de mon temps de jeu (c’est-à-dire pas grand-chose) sur le MOBA de Blizzard. Les parties durent entre 15 et 20 minutes. Le nombre de persos disponibles reste limité par rapport aux gros MOBA, mais les maps sont originales et variées. Beaucoup de boulets et de rageux quand même, mais c’est le lot de tous les MOBA. Je teste un peu tout au fil des rotations de persos, mais j’ai une préférence pour Rehgar, le chaman soigneur et Asmodan, la machine à défoncer les tours et les creepers adverses.

Bon mois d’octobre,
7o, Ravayne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s