Mini post « news du blog »

Pas trop d’activité ces derniers temps sur le blog, dû à une IRL un peu plus présente. La moitié de mon humble logis est devenu un chantier poussiéreux (on agrandi le QG), et l’été pointe son nez. Week end à la campagne et activités potager prennent un peu le dessus sur les sorties raid et les fleets de guerre.

La série sur Cognefort tombe hélas un peu à l’eau. Un drama de guilde ayant entrainé le départ de la moitié des protagonistes. Ces événements m’ont un peu laissé sur le cul, dépité et amer. Je regrette surtout le départ d’un de mes compagnons d’armes préféré (Binock pour ne pas le citer) et la façon (pour le moins navrante) dont cela s’est passé. De toute façon, ma présence sur WoW se fait de plus en plus sporadique. Je pense d’ailleurs que je ne tarderais plus à stopper mon abonnement. Je n’ai plus la niak, l’envie et la passion pour ce jeu.

Coté EVE, peu de combat ces derniers temps. J’ai raté pas mal de fleets pour cause IRL. J’ai donc consacré mon temps à faire remonter mon wallet, qui était tombé bien bas. J’ai fait pas mal de ratting et je me suis lancé dans l’exploration. Je suis bien tenté aussi par le FW avec un alt (coté Gallente), histoire de voir un peu autre chose (du solo, small gang). J’ai bougé ma base d’opération alt high sec dans la région de Verge Vendor dans ce but. C’est proche du front, pas trop loin de Dodixie, avec des entrées vers Placid, Essence et The Citadel. Pour le ship, je pense me lancer en Tristan

Pour finir, la rubrique « Prochainement dans ce blog » :
– Suicide fleet 2, les blobs de frégates à la mode EX-F/BRAVE. Je vais essayer d’écrire ça dans un style plus narratif et moins factuel que les posts « Journal de bord » précédents.
– Un post « mes ships » de noob.
– Un post « géopolitique » sur la situation dans Fountain (vue de ma fenêtre).
– Présentation/introduction à The Secret World.

A très bientôt,
Ravayne.

Laisser un commentaire

