Week end chargé, 2ème partie.

Samedi. Je passe la journée aux docks avec les techs pour assembler un Atron. J’en ai construit quelques-uns, mais jamais piloté encore. Sont vraiment bizarres les ships Gallente. Ces gens-là ne connaissent pas le concept de symétrie radiale. Pas grave s’il est moche, c’est une frigate « doctrine » Brave et je veux voir comment ça vole. Et puis ça me changera du Condor.

Fatigué, je passe la soirée devant un vieil holo, puis pars dormir.
Je ne trouve pas le sommeil. Repensant encore à l’explosion de mon Caracal la veille, et au carnage dans nos rangs. Get back on the horse Hekto ! Secoue-toi mec !

Je check les fleets en cours. Bon, c’est parti pour la YZ defence fleet. Je rejoins la flotte. Tiens, c’est marrant, y a même un Goon en battleship (Machariel) dedans. Il fait le mariole sur les coms, mais bon, c’est un Goon, fallait bien s’y attendre. Je me pose à la sortie de la station, avec d’autres violets*, en attente d’une alerte. J’écoute les coms, mais ça parle que Gallente**, j’entrave pas tout. Y a un mec de BL qui fait le malin à l’undock avec un Loki. Il sort, attend qu’on lui pète son shield et son armor et redock. Il fait le coup plusieurs fois. Il doit salement se faire chier pour jouer à ce petit jeu. Moi je trouve ça plutôt marrant.

Un hostile est spotté en Crow près d’une gate. On warpe sur le scout. Je tackle le vilain, mais le temps que les autres arrivent, je me fais exploser. Pas grave, mes mates lui font la peau et je suis sur le kill grâce au tackle.

Je reship de suite pour la même monture. Un peu plus tard, un Griffin solitaire de chez -EH- squatte trop longtemps une perche trop évidente. Il se fait attrapé par la patrouille : https://zkillboard.com/kill/46380170/

Il est 6h00, je vois plus bien clair, retour au nid.

Dimanche. C’est jour de marché à Fountain. J’ai décidé de claquer des isk. Je me paie deux Caracals, un « anti-Serpentis » et un « anti-Fountain Core »***. Et un Stabber « doctrine ». Le soir, je ratte un peu en belt, histoire de remonter un peu mes finances après cette fièvre d’achats. Bingo ! Je tombe sur un convoi Serpentis , les soutes pleines de minerais. Je récupère pour une centaine de millions en isogene et presque autant en pyrite. Bon week end en fin de compte.

Hekto J.

* Les autres membres d’une fleet sont en violet.
** Ça parle anglais en vrai, sur le mumble de BRAVE.
*** Fountain Core, les joueurs locaux. Enfin, les anciens locaux. Nos ennemis. Un fit PvP donc.

Laisser un commentaire

